Rentré au Brésil pour la fin de l’année 2020, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar fait l’objet d’une énorme polémique avec une fête organisée dans son manoir avec 500 invités. En cette période de crise sanitaire liée au Covid-19, le Brésilien se retrouve vivement critiqué.
Le Paris Saint-Germain connait décidément une fin d’année 2020 particulièrement agitée. Depuis jeudi, le champion de France en titre se retrouve au coeur de l’actualité avec le licenciement attendu de l’entraîneur Thomas Tuchel, bientôt remplacé par Mauricio Pochettino.
Et ce dimanche, le PSG continue de faire beaucoup parler en raison d’une énorme polémique liée à sa star : Neymar.
Neymar, une fête polémique…
En effet, pour les fêtes de fin d’année, l’international brésilien a été autorisé par le PSG à rentrer dans son pays. Et selon les informations du média auriverde Globo, l’ancien joueur du FC Barcelone a décidé de célébrer la fin de l’année 2020 avec une immense fête ! Ainsi, le Parisien a convié 500 personnes dans son manoir de Mangaratiba pour une grande soirée, qui serait en cours, sur 5 jours.
Il s’agirait d’un événement privé, où les téléphones sont interdits pour ne pas diffuser la moindre image, afin de s’amuser jusqu’au Nouvel An. Pour éviter de déranger son voisinage, Neymar aurait même aménagé sa maison avec une protection acoustique et ainsi permettre à un groupe de musique, spécialement embauché pour cette occasion, de divertir ses invités.
Portables interdits
Pour ne pas être dérangée, la star aurait créé une sorte de boîte de nuit souterraine avec une protection acoustique où vont se masser des centaines de personnes. Il aurait aussi embauché un groupe de musique afin de divertir ses convives. Autant dire que dans un pays aussi durement touché que le Brésil, l’information passe assez mal.
En outre, comme lors de ses récentes fêtes à Paris, les téléphones portables étaient interdits afin que des vidéos ou des photos ne fuitent pas sur les réseaux sociaux. Les critiques se sont abattues sur Neymar alors que son pays connaît une recrudescence des cas de contaminations. Le licenciement de Thomas Tuchel parait bien loin…