Boulaye Dia s’attend à un match retour physique contre les Mambas

Image default
A la uneEquipe Nationale AFoot-Tanière

Le Sénégal s’attend à « un match difficile et physique », mardi à Maputo, contre une équipe du Mozambique revancharde après sa défaite contre les Lions, vendredi dernier à Dakar, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), édition 2024, a déclaré l’attaquant sénégalais Boulaye Dia.

“Nous avons pris une bonne option pour la qualification en nous imposant (5-1) vendredi dernier à la maison. Nous avons su faire preuve de combativité durant le match et nous l’avons gagné. Maintenant, nous sommes conscients qu’ici à Maputo, ce ne sera pas le même match, ce sera totalement différent”, a-t-il dit.

Boulaye Dia s’exprimait en conférence de presse de veille de match, lundi à Maputo, en compagnie du sélectionneur national des Lions, Aliou Cissé.

Le Sénégal avait battu (5-1), le Mozambique, vendredi dernier, à Dakar, en match aller comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) sénior prévue en janvier 2024, en Côte d’Ivoire.

“Il nous une reste une séance d’entraînement pour préparer ce match et demain (mardi), nous savons que l’aspect physique va dominer et que le Mozambique sera revanchard », a soutenu l’attaquant sénégalais.

Le Sénégal et le Mozambique sont logés dans la poule L des éliminatoires de la CAN 2024, en compagnie du Rwanda et du Bénin.

Les Lions sont premiers de la poule avec neuf points, suivis des Mambas du Mozambique, deuxièmes avec quatre points.

Avec APS

Related posts

Coupe du Sénégal: Mbour PC bat la Jeanne d’Arc de Dakar et rejoint l’Académie Férus Foot en finale.

Admin

Demba Mbaye:  » Le Sénégal a joué dans un système inhabituel…La qualif se joue à Bamako »

Admin

Cameroun : Sameul Eto’o fait machine arrière

Admin