Boulaye Dia, en conflit avec la Salernitana : « Je n’ai jamais refusé de jouer »

Image default
A la uneFoot d’ailleursFoot-TanièreSerie A

Écarté du groupe à la Salernitana après un incident avec son entraîneur début mars contre l’Udinese, Boulaye Dia a souhaité rétablir sa vérité.

Depuis le 2 mars et un déplacement de son club, la Salernitana, à Udinese (1-1), Boulaye Dia ne joue plus et ne s’entraîne plus avec ses coéquipiers. La faute à un incident survenu en fin de match avec l’entraîneur de l’époque, Fabio Liverani. « Il a refusé d’entrer sur le terrain, avait expliqué le technicien en conférence de presse. J’en prends note, le club aussi. C’est un choix définitif. Je sais désormais que c’est quelqu’un sur qui je ne peux pas compter. » Alors que sa situation n’a pas évolué, l’ancien Rémois a accepté de parler.

Je n’ai jamais refusé d’entrer en jeu. À la 80e, l’entraîneur m’a demandé de partir m’échauffer. J’ai juste fait un geste de la tête, je ne pensais vraiment pas entrer car je ne m’étais pas échauffé du tout avant. Il a vu mon geste, il m’a dit de suite :  »Assieds-toi » et il a dit à un autre gars d’aller s’échauffer.

Dans la foulée, on en a parlé dans le vestiaire. Il nous a dit que ça devait rester entre nous. Puis, il a tout déballé en conférence de presse juste après. Mais je n’ai jamais refusé d’entrer, j’ai même des témoins, des coéquipiers, qui sont prêts à témoigner.

Related posts

Jurgen Klopp : »Sadio Mané 1 contre 1 est pratiquement injouable »

Admin

PSG : Pochettino et l’anniversaire de la soeur de Neymar

Admin

FIFA The Best : Sadio Mané dans le Top 5, le détail des votes

Admin