Benjamin Mendy est reconnu comme non coupable de viol et tentative de viol.

Image default
A la uneFoot d’ailleursNews

Six mois après avoir été acquitté des charges qui pesaient contre lui dans un premier procès, le latéral gauche français Benjamin Mendy a été jugé non-coupable de viol et de tentative de viol ce vendredi par le tribunal de Chester, au Royaume-Uni.

« Benjamin Mendy souhaite remercier les membres du jury de s’être concentrés sur les preuves dans ce procès, plutôt que sur les rumeurs et les insinuations qui ont suivi cette affaire depuis le début. C’est la deuxième fois que M. Mendy est jugé et déclaré non coupable par un jury. Il se réjouit que les deux jurys aient rendu des verdicts corrects », a déclaré la responsable de la grande criminalité et de la criminalité générale chez Hickman & Rose, Jenny Wiltshire, citée par le Manchester Evening News.

En janvier dernier, l’ancien défenseur de Marseille et de Monaco avait été jugé non-coupable de six viols, commis sur quatre femmes, et d’une agression sexuelle sur une cinquième. « Cela fait presque trois ans que la police a commencé à enquêter sur cette affaire. Benjamin Mendy s’est efforcé de rester fort, mais la procédure a inévitablement eu un impact important sur lui. Il remercie tous ceux qui l’ont soutenu tout au long de cette épreuve et demande à présent à ce que son intimité soit respectée afin qu’il puisse commencer à reconstruire sa vie », a ajouté Jenny Wiltshire.

Related posts

Real Madrid : Sergio Ramos se dirige vers une longue absence !

Admin

Une délégation de la FIFA en visite au Sénégal, lundi

Admin

Bayern : un échange Osimhen-Mané proposé

Admin