Bayern : El-Hadji Diouf veut la vérité sur l’affaire Mané

Image default
A la uneBundelisgaFoot d’ailleurs

El-Hadji Diouf, ancienne gloire sénégalaise, souhaite se faire son propre avis sur l’affaire Sadio Mané. L’attaquant du Bayern Munich avait frappé Leroy Sané après la défaite en quart de finale aller de Ligue des Champions.

L’affaire Mané n’a toujours pas fini de faire parler. Le Sénégalais, arrivé en Bavière l’été dernier, a eu une violente altercation avec Leroy Sané après la défaite en quart de finale aller de Ligue des Champions face à Manchester City. Des propos, racistes selon certaines sources, auraient fait vriller le Lion, qui a alors frappé son coéquipier au visage. Après cet incident, le Bayern Munich avait mis à l’écart l’ancien joueur des Reds pendant un match, avant de le réintégrer au groupe. Pour El-Hadji Diouf, ex-international sénégalais (70 sélections, 24 buts), cette affaire ne mérite pas une telle tempête médiatique. Le Mondialiste 2002 veut se faire son propre avis sur l’incident.

El-Hadji Diouf veut parler avec Sadio Mané

Dans un entretien accordé à La Nouvelle Chaîne Ivoirienne, El-Hadji Diouf a tenté de calmer le jeu. “J’ai eu à me pendre la tête avec des adversaires. Ce sont des choses qui arrivent dans un vestiaire. Sadio n’est pas quelqu’un de violent, ni de méchant pour agir comme cela. Je ne sais pas encore ce qui s’est passé. On se parle tous les jours, mais je ne l’ai pas appelé ces deux derniers jours parce qu’il y a beaucoup de gens qui parlent et j’ai préféré le laisser se concentrer. Je l’appellerai pour avoir les vraies informations, a fait savoir l’homme de 42 ans. Ils (Mané et Sané, ndlr) sont du même pays et de la même région (…). Le papa de Sané (ex-international sénégalais, ndlr) a aussi beaucoup fait pour la sélection. Il ne faut pas l’oublier.”

L’ex-attaquant, lui aussi passé par Liverpool, veut discuter directement de cette altercation avec le principal intéressé. Pour le moment, Mané ne s’est pas exprimé publiquement sur cette affaire. Peut-être sera-t-il plus facile pour lui de le faire en cas de départ du Bayern Munich cet été.

Avec Afrik-foot

Related posts

Naples déjà en quête du remplaçant de Kalidou Koulibaly ?

Admin

Chelsea : Édouard Mendy-Thiago Silva, ticket gagnant !

Admin

Allemagne : Kroos justifie sa décision

Admin