Demba Ba, attaquant de Basaksehir, battu 2-0 par le PSG en Ligue des champions, s’est dit sur RMC « surpris » par le laxisme défensif des Parisiens.
Malgré la victoire 2-0 contre Basaksehir en Ligue des champions mercredi soir, le PSG a souffert et concédé dix-sept tirs. Des largesses défensives constatées par Demba Ba, entré en jeu pour le club stambouliote. « C’est vrai que j’ai été surpris des espaces qu’il y avait sur le terrain, en regardant le match des tribunes en première période », a déclaré l’attaquant international sénégalais au lendemain de la rencontre, dans Top of the Foot sur RMC.
« J’ai essayé d’en profiter »
« Quand je suis entré, j’ai essayé d’en profiter. Je me suis placé là où je pouvais recevoir le ballon le plus facilement possible et essayer d’attaquer la défense parisienne. Il y avait beaucoup d’espaces, ce qui m’a beaucoup surpris pour un match de ce niveau », a insisté Demba Ba, bourreau des Parisiens avec Chelsea en 2014.
Avec ce résultat, le Paris Saint-Germain s’est emparé de la deuxième place du groupe H de la Ligue des champions. Déjà battu sur le même score contre le RB Leipzig, Basaksehir est lanterne rouge. La première place est occupée par Manchester United, victorieux 5-0 à Old Trafford contre l’équipe allemande.
Avec RMC