Après avoir joué ses 1ères minutes avec le Rapid de Vienne, Ismaïl Seydi se dit « heureux »

Image default
A la uneFoot d’ailleursFoot-Tanière

Ismaïl Seydi vient de faire sa première apparition l’équipe première du Rapid de Vienne. Arrivé cet été de Mauerwerk club de 3ème division autrichienne, l’ailier sénégalais avait jusqu’ici évolué avec la réserve du Rapid avec laquelle il a inscrit 4 buts. Pour son baptême de feu dans un match choc (Rapid Vienne vs Lask, le 2ème contre le 3ème ) Ismaïl Seydi entré à la 57ème minute a fait bonne impression, obtenant une occasion de but. Cet ailier virevoltant de 22 ans a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2028 avec le Rapid de Vienne. Il s’est dit satisfait de ses premières minutes de jeu avec le Rapid Vienne à l’Allianz Stadion

« Je suis heureux d’avoir fait mes débuts ici. C’était excitant. Je n’ai jamais joué dans un stade comme celui-ci avec autant de fans. J’ai vraiment eu envie de donner le meilleur de moi-même pour eux et je suis vraiment heureux. Vous ne pouvez pas ignorer cette énergie, vous la sentez vraiment, » a réagi l’attaquant juste après la rencontre.

Awa Mané

Related posts

Ligue 1 et Ligue 2 : les matchs des 10es journées reportés

Admin

Samuel Eto’o surpris par la nomination du nouvel entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun, nommé nuitamment par le Ministère des Sports.

Admin

Le message de Cristiano Ronaldo à Pjanic après son transfert au Barça

Admin