Une altercation est survenue entre l’attaquant polonais et le milieu français, ce lundi à l’entraînement du Bayern Munich, selon le quotidien « Bild ».
Au lendemain de la première défaite du club en 2020, dimanche contre Hoffenheim (1-4), l’entraînement ne s’est pas déroulé dans un calme absolu au Bayern Munich. Des frictions se seraient produites entre Robert Lewandowski et Michael Cuisance lors de la séance organisée ce lundi, selon le quotidien Bild, qui publie des photos à l’appui. On peut notamment y voir le jeune milieu français à terre, une action qui ferait suite à une faute de l’attaquant polonais.
Cuisance (21 ans) aurait manifesté son agacement au buteur, qui l’a ignoré en retour. En fin de séance, Hansi Flick, l’entraîneur bavarois, a pris le Français dans ses bras en signe d’apaisement. Cet épisode peut-il influencer l’avenir de l’international des moins de 20 ans, en quête de temps de jeu et intéressé par un transfert à Leeds ? Cuisance, sous contrat jusqu’en 2024, ne figurait pas dans le groupe munichois pour le match de dimanche contre Hoffenheim.