Anderlecht : Moussa Ndiaye prolonge son aventure jusqu’en 2028

Image default
A la uneJupiler Pro League

Le défenseur sénégalais Moussa Ndiaye a officiellement prolongé son contrat avec le RSC Anderlecht. Le club belge a annoncé ce mercredi que l’international sénégalais est désormais lié aux Mauves jusqu’en juin 2028, avec une année supplémentaire en option.

Arrivé à Anderlecht en août 2022 en provenance du FC Barcelone, Moussa Ndiaye s’est rapidement imposé comme un élément clé de l’effectif bruxellois. En près de trois saisons, le joueur de 21 ans a disputé 77 rencontres avec l’équipe première, confirmant son statut de titulaire régulier.

Olivier Renard, directeur sportif du RSCA, a souligné les progrès réalisés par le jeune défenseur cette saison et les attentes placées en lui pour l’avenir. « Moussa a fait de grands progrès cette saison. Il est encore jeune et a une certaine marge de progression. Nous attendons donc beaucoup de lui à l’avenir. C’est pourquoi nous voulons lui exprimer notre confiance avec cette prolongation de contrat », a-t-il déclaré.

Cette prolongation est un signe fort de la confiance du club envers le joueur sénégalais, qui continue de franchir des paliers dans sa jeune carrière.

Related posts

Diomansy parle de Jackson : «Vinicius a connu ça à ses débuts au Real»

Admin

L1-J18 : Jamono Fatick gagne mais n’avance pas

Mame Baba Thiam remporte son 1er titre avec le Fener

Admin