L1 , J2 : Asc Hlm et Guédiawaye FC gagnent, Jaraaf / Dakar sacré cœur dos à dos

Image default
A la uneFoot d'iciLigue 1

Fin de la deuxième journée de Ligue 1 ce Dimanche cinq rencontres étaient au programme. L’Asc Hlm s’est imposée à domicile devant le Casa Sport (2-1). En déplacement sur la pelouse de la Sonacos, Guédiawaye Fc a remporté trois précieux points  (1-0). Le derby Teungheth Fc et Génération foot s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).  

Après avoir débuté la saison avec une victoire, Jaraaf et Dakar sacré cœur se sont quittés dos à dos dans l’une des rencontres choc de la deuxième journée. Les médinois avaient pourtant ouvert le score à la 21èmeminute par l’attaquant Almamy Fall mais les académiciens ont réussi à égaliser juste au retour des vestiaires grâce à Souleymane Sané. Avec ce résultat (1-1), académiciens et médinois occupent le haut du tableau avec 4pts.

Le champion en titre Teungueth FC a fait un match nul vierge face à Génération foot (0-0). Les grenats engrangent un premier point dans ce championnat.

Après un début malheureux (défaite contre TFC), l’Asc Hlm obtientune belle victoire à la réception du Casa Sport. Moussa Diallo a claqué un doublé pour les hlmois. Même si les ziguinchorois ont réussi à réduire le score grâce avec un but de Sidy Loum, Hlm gagne ses 3 premiers points à domicile.

Pour son déplacement à Mbacké, Guédiawaye fc s’est imposé devant la Sonacos (1-0). La nouvelle recrue des crabes, Samuel Sarpong a inscrit l’unique but de la rencontre à la 40ème minute. L’ancien pensionnaire de Jaraaf offre ainsi 4 points en 2 journées à Guédiawaye FC.

L’As Pikine a concédé le nul (0-0) au stade Alassane Djigo devant la Linguère de Saint-Louis. Un seul point au compteur pour les banlieusards qui ne décollent pas pour l’instant.

Hier Samedi, l’Us Ouakam et l’Us Gorée ont fait un match nul (2-2) Walydann et Oslo se sont quittés sur le score d’1 but partout. Ajel et Jamono Fatick ont fait match nul (0-0)

Awa Sène

   

Related posts

Affaire Cheikh Sarr: La double sanction.

Admin

OM : Iliman Ndiaye, la prophétie de Gasset

Admin

Maroc : la réponse surprenante de Brahim Diaz…

Admin