Mercato: Mory Diaw dans le viseur de deux clubs de Ligue 1

Image default
A la uneFoot d’ailleursFoot-TanièreMercato

Mory Diaw va quitter Clermont, relégué en Ligue 2, pour environ 2 millions d’euros cet été. Le gardien est sur les tablettes de Nantes, qui a donné un bon de sortie à Alban Lafont, mais intéresse également Lens.

Clermont va perdre son gardien pour son opération remontée en Ligue 1 la saison prochain. Le club auvergnat, relégué en Ligue 2 il y a quelques semaines, a pris connaissance des envies d’ailleurs de Mory Diaw et ne s’opposera pas au départ de son portier, estimé aux alentours de 2 millions d’euros.

À 30 ans, le Sénégalais (2 sélections) pourrait revenir rapidement dans l’élite. Selon nos informations, il figure sur les tablettes de Nantes, qui a donné un bon de sortie à Alban Lafont et voit en Diaw un potentiel remplaçant. Une première proposition de contrat a été transmise, considérée comme trop faible par le gardien pour le moment.

Une offre de Burnley

Si les choses ne sont pas encore aussi concrètes, Lens est également venu aux renseignements en cas de départ de Brice Samba. Le club artésien s’était déjà montré intéressé lors du dernier mercato hivernal. Mory Diaw intéresse également à l’étranger : Burnley (Championship) a fait une offre (Championship) alors qu’un cador de Serie A, en quête d’une doublure, et des clubs saoudiens ont fait part de leur intérêt.

Avec l’équipe

Related posts

Coupe de France: la drôle d’anecdote du portier clermontois Ndiaye, héros de la qualif contre Metz

Admin

US Gorée : Finir en beauté ou plonger dans le doute face à Guédiawaye FC ?

EL HADJI MALICK SARR

Pjanic mécontent du manque de temps de jeu sous Koeman à Barcelone

Admin