Equipe nationale : Ministère et FSF démentent toute divergence de vues

Image default
A la uneEquipe Nationale AFoot-Tanière

Une information faisant état de divergences entre le ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture et la Fédération sénégalaise de football (FSF) a défrayé la chronique. Le Département des Sports et la faitière du ballon rond l’ont démentie via un communiqué conjoint

«En perspective des deux prochains matchs de l’équipe nationale A, nous avons appris, par voie de presse, qu’il y’aurait une divergence relative à la prise en charge des primes entre la Fédération Sénégalaise de Football et la tutelle», lit-on dans le communiqué conjoint signé par le Directeur du Sport de Haut Niveau et par le Secrétaire général de la FSF, ce jeudi 30 mai 2024.

«A cet effet, nous portons à la connaissance de l’opinion publique que cette information, dénuée de tout fondement, a été divulguée par des personnes mal intentionnées», poursuivent Cheikh Tahirou Fall et Victor Seh Cisse.

«Pour les 3ème et 4ème tours des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde prévus les 6 et 9 juin 2024, Madame la Ministre a réaffirmé à la fédération la volonté exprimée par l’Etat de préserver les acquis qui sont à la base des résultats positifs de l’équipe nationale A du Sénégal», concluent-ils.

Avec Record.sn

Related posts

Classement Fifa : la Belgique toujours devant,le Sénégal domine l’Afrique

Admin

Ligue 2 – 6ème journée : La Linguère se fait la belle

Admin

La Fsf va affréter un vol spécial pour 9 joueurs venant de France.

Admin