L’histoire se répète. José Mourinho, comme à Chelsea ou au Real Madrid, joue à la chasse à la taupe à Tottenham et pense que certains joueurs filtreraient des informations pour les donner à la presse.
Peu importe où il entraîne, l’histoire ne change pas avec José Mourinho. L’entraîneur portugais est revenu à la charge et s’est mis à la recherche d’une taupe présumée à Tottenham.
Comme cela s’était déjà produit au Real Madrid et à Chelsea, selon le ‘Daily Mail’, le Portugais est agacé par certaines fuites qui ont eu lieu dans les médias tout au long de la saison, et a donc lancé une recherche pour trouver le joueur ou le membre du club qui filtrerait des informations.
Selon le média cité, cette personne offrirait à la presse des informations sensibles qui laisseraient Mourinho dans une mauvaise posture quant à l’atmosphère de l’équipe et ce qui se dit dans les vestiaires.
Mourinho n’a pas apprécié certains articles dans lesquels il était affirmé que ses joueurs n’étaient pas satisfaits de leurs séances d’entraînement, car ils les jugeaient ennuyeuses et prévisibles.