Lors du match Barça-PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’est fait remarquer dans les tribunes ! Le président du PSG a eu un coup de sang au moment d’un fait de jeu en faveur des Barcelonais.
Nasser Al-Khelaïfi n’est pas resté longtemps en colère ! Le président du PSG s’est réjoui de la large victoire contre le Barça (4-1). Néanmoins en première mi-temps, il a témoigné son agacement sur un fait de jeu qui a profité aux Barcelonais. Al-Khelaïfi s’est mis en rogne lors du pénalty inscrit par Lionel Messi à la 27e minute. Dans les travers du stade, il s’est fait entendre.
Nasser Al-Khelaïfi pas d’accord avec le pénalty
Selon Mundo Deportivo, le président du PSG n’a pas géré son calme lorsque l’arbitre du match a dû siffler un pénalty accordé en faveur de Barcelone. Pensant que Layvin Kurzawa ne faisait pas faute sur Frenkie De Jong, il a exprimé un sentiment d’injustice dans les tribunes. Au vu des ralentis, le Parisien a toute même déséquilibré de manière involontaire le joueur néerlandais dans la surface. Heureusement, l’ouverture du score marqué par Messi n’a pas eu de conséquence néfaste sur le résultat final.