Il va falloir attendre le verdict du staff médical pour vraiment s’alerter, mais Neymar est rentré aux vestiaires lors de Caen-PSG après une vilaine faute de Yago. Le Brésilien semblait se tenir l’adducteur.
C’est le début d’un gros stress pour les supporters parisiens, mais aussi les coéquipiers de Neymar, Mauricio Pochettino et tout l’état major du Paris Saint-Germain. Alors qu’on jouait depuis un peu plus de dix minutes dans ce 32e de finale de la Coupe de France, Steeve Yago est venu violemment déséquilibrer son adversaire brésilien par derrière. L’ancien du Barça restait au sol, sans que l’arbitre de la rencontre ne sorte un carton jaune, malgré les plaintes de Neymar et de son entraîneur, qui aurait été justifié. Ce carton aurait d’ailleurs été synonyme d’expulsion pour le défenseur du Stade Malherbe Caen.
Revenu sur le pré quelques secondes plus tard, le capitaine du soir du côté des tenants du titre de la Coupe de France se lançait dans un nouveau rush en direction de Yago, histoire de prendre sa revanche avec le ballon. Sans réussite. Mais, surtout, juste après, Neymar rentrait directement aux vestiaires, sans attendre le changement de son coach ! Visiblement énervé, il semblait se tenir l’adducteur. Désormais, il va falloir attendre le diagnostic du staff médical parisien avec cette question : est-ce une blessure qui pourrait priver la star parisienne du huitième de finale aller de la Ligue des champions tant attendu mardi prochain, au Camp Nou, face au Barcelone ?
Avec Francefootball