Titularisé d’entrée de jeu ce samedi lors de la victoire du Paris Saint-Germain face au Stade Brestois (3-0), comptant pour la 19e journée de Ligue 1, Idrissa Gueye a été contraint d’abandonner ses partenaires un peu avant l’heure de jeu. L’ancien lillois a ressenti une gêne à la cuisse et a demandé dansla foulée un changement.
Une saison très particulière pour Idrissa Gana Gueye. L’international sénégalais fait face à des problèmes physiques depuis plusieurs mois. Hier, il est encore sorti sur blessure.
Gana Gueye est utilisé par Mauricio Pochettino, le nouvel entraineur du PSG. Lors de sa deuxième titularisation de suite face au Stade Brestois samedi, le milieu de terrain de 31 ans a dû laisser sa place à la 56ème place. La faute à une blessure au niveau de la cuisse.
Après avoir ressenti la douleur, le Sénégalais a rapidement fait signe à son banc. il a été remplacé par Pablo Sarabia qui a inscrit le troisième but de la partie.
Pour le moment, aucune information n’a été donnée par le PSG sur la gravité de la blessure. S’il a la même lésion que celle de novembre dernier, il devrait rater les trois prochaines semaines de compétition.
Idrissa Gana Gueye est toujours stoppé dans son élan par les blessures cette année. Il en est déjà à sa quatrième. Malgré cela, il a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues dont 14 titularisations. Sans les pépins physiques, il aurait pu jouer disputer plus de rencontres.