Peter Bosz, ancien entraîneur de Kai Havertz, accuse Frank Lampard de ne pas bien utiliser le prodige.
La pression est désormais fermement exercée sur Frank Lampard, étant donné que ses grosses recrues estivales ne sont pas du tout proches de la forme qu’elles étaient censées montrer.
Kai Havertz et Timo Werner marquaient des buts presque chaque semaine en Bundesliga, mais depuis leur passage en Premier League, leur forme et leurs exploits en matière de réalisations se sont effondrés de manière alarmante.
Certaines circonstances atténuantes pour le premier sont qu’il a eu un épisode de coronavirus à traiter en plus d’essayer de s’acclimater à sa nouvelle vie dans l’ouest de Londres.
Cependant, son ancien manager est préoccupé par les projets des Blues pour lui.
« En ce qui concerne Kai, je peux voir pourquoi Chelsea l’a amené mais je ne vois pas encore l’idée exacte que Frank Lampard a pour lui« , a déclaré Peter Bosz à ‘The Athletic’, cité par le ‘Daily Express’.
«C’est vraiment bien qu’il le protège dans la presse, cependant. Mais à la fin, vous devez jouer, vous devez marquer des buts et faire marquer. Pour un transfert de 100 millions d’euros, vous devez jouer, et il ne le fait pas. »
Avec près de la moitié de la saison déjà écoulée, Lampard doit comprendre rapidement comment tirer le meilleur parti de Havertz et Werner.
Si les deux attaquants sont en forme et commencent à marquer, il y a une chance que les Blues puissent faire un saut vers le haut de tableau. Sinon, Lampard aura énormément de mal à garder son poste.
Aux dernière nouvelles en provenance d’Angleterre, Frank Lampard devra en effet se battre pour convaincre Chelsea qu’il peut mener le club vers la gloire future alors que des entraîneurs expérimentés à travers l’Europe commencent à désirer son poste.