Pressenti depuis plusieurs jours, la signature du gardien de but Boubacar Fall est une question d’heures à l’AS Saint-Étienne. Claude Puel a confirmé ce lundi que le jeune sénégalais de 19 ans allait passer sa visite médicale
Alors que l’on apprend ce lundi que l’AS Saint-Étienne avait rompu le contrat de Stéphane Ruffier, un nouveau gardien de but va bientôt débarquer à l’AS Saint-Étienne.
Il s’agit de Boubacar Fall, un gardien sénégalais de 19 ans jusque-là pensionnaire des Espoirs de Guédiawaye. Claude Puel a confirmé ce lundi que Fall « n’avait pas encore signé mais qu’il allait passer sa visite médicale. Il a un très gros potentiel et il correspond bien à ce qu’on veut pour l’ASSE« . Selon nos informations il devrait d’abord signer un contrat de stagiaire avant de signer professionnel.
Pas de changement dans la hiérarchie des gardiens
La venue de Boubacar Fall « ne va pas bousculer la hiérarchie des gardiens de l’ASSE » composée de Jessy Moulin, Stéfan Bajic et Étienne Green a expliqué Claude Puel. C’est un jeune joueur qui apportera ses qualités. Il va y avoir un temps d’adaptation« .
Avec Francbleu