C’est la grande surprise cette saison du côté d’Arsenal. Toujours performant, Aubameyang est dans une grande méforme. Trois buts inscrits après 13 journées, le capitaine des Gunners traverse une période difficile. Du coup, le club pense à l’épauler sur le front de l’attaque.
Quand Aubameyang va mal, c’est tout Arsenal qui est malade. Cela se ressent sur les performances de l’équipe, 15ème de Premier League. Pour résoudre ce problème d’inefficacité, le club se tourne vers le buteur sénégalais Abdallah Sima. Ce dernier aurait discuté avec les recruteurs de l’équipe. Des informations révélées par paininthearsenal.com.
Joueur du Slavia Prague, Abdallah Sima affole les compteurs. Il a inscrit 18 buts en 13 matchs toutes compétitions. Le joueur de 19 ans est dans la forme de sa vie et attise donc la convoitise de plusieurs clubs européens. Entre autres, West Ham, Arsenal ou encore la Juventus.
Arsenal et les autres prétendants doivent sortir le chéquier pour s’attacher les services d’Abdallah Sima. Le Slavia Prague réclamerait 50 millions d’euros pour sa pépite.
Avec Afriquesports