Après la contre-performance du Real Madrid contre le Shakthar Donetsk (0-2), Zinédine Zidane a affirmé qu’il ne quitterait pas ses fonctions.
Zinédine Zidane fait front dans la tempête. Le technicien français a tenu un discours conquérant et résolument optimiste, ce mardi soir, malgré la grosse désillusion d’un revers contre Donetsk (0-2) qui compromet les chances de qualifications du Real.
« Je ne pense pas à démissionner, a lancé le technicien français dans des propos repris par L’Équipe. Nous avons eu des moments compliqués. C’est une série de mauvais résultats, c’est la réalité, mais il faut continuer. Nous savions qu’aujourd’hui c’était une finale et on l’a très bien préparée. Nous avons fait une très bonne première période, mais nous n’avons pas réussi à marquer. Il reste un match (contre le Borussia Mönchengladbach) et il faudra le gagner. J’ai de l’énergie et je vais tout donner, comme toujours, comme les joueurs. En Liga, nous ne méritions pas de gagner (contre Alavés, 1-2, samedi), mais aujourd’hui si. Il faut relever la tête et penser au prochain match. Il n’y a pas d’autre solution. »