Selon la chaîne de télévision espagnole Movistar, Sergio Ramos aurait insulté de « rat » son ancien coéquipier Achraf Hakimi lors de la victoire du Real Madrid face à l’Inter Milan (3-2), mardi, en Ligue des champions.
Ses retrouvailles avec le Real ne se sont pas vraiment déroulées comme il l’aurait espéré. Passé cet été du club merengue à l’Inter Milan, Achraf Hakimi était titulaire mardi lors de la défaite des Nerazzurri à Madrid (3-2), en phase de groupes de la Ligue des champions. Aligné comme piston droit dans le 3-5-2 cher à Antonio Conte, l’international marocain s’est manqué sur l’ouverture du score. Pressé, il n’a pas suffisamment appuyé sa passe en retrait vers Samir Handanovic et Karim Benzema en a profité pour marquer.
Outre cette erreur, Hakimi a eu un accrochage avec Sergio Ramos en fin de rencontre. Le capitaine du Real lui a reproché de s’être écroulé après un contact à l’entrée de la surface madrilène. Ramos n’a pas du tout apprécié son attitude et l’aurait même insulté selon des images diffusées par la chaîne de télévision Movistar et relayées par des médias espagnols dont le quotidien Sport. « Arrête de crier comme un rat! », aurait notamment lâché Ramos en accusant Hakimi d’avoir simulé une faute sur cette action (voir dans la vidéo ci-dessus).
Formé au Real, Hakimi a été prêté deux saisons au Borussia Dortmund (2018-2020), avant donc d’être vendu à l’Inter pour un montant estimé à 40 millions d’euros. Il aura l’occasion de prendre sa revanche sur son ancien club le 25 novembre puisque l’Inter accueillera Ramos et sa bande lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.