S’offrir Kalidou Koulibaly n’est pas une chose aisée. Pour que Manchester City puisse enrôler l’international sénégalais, il va falloir que ses dirigeants puissent sortir le chéquier. Après Naples, c’est au tour de l’agent du joueur de viser très haut sur le plan financier.
A en croire les informations du média italien Il Mattino, l’agent de Koulibaly voudrait bien que son joueur soit transféré à Manchester City contre la somme comprise entre 80 et 90 millions d’euros. Il est sur la même longueur d’onde qu’Aurélio De Laurentiis qui en demande autant pour laisser partir l’ancien défenseur du FC Metz.
Si l’on se fie à ce média, cette demande sert de pression sur Manchester City afin qu’il puisse accélérer les discussions et vite recruter Koulibaly.
Manchester City est dans le concret. Après une première offre de 63 millions d’euros recalée par Naples, une deuxième pourrait être faite dans les jours venir. Selon Il Mattino, elle devrait tourner autour de 70 millions d’euros. Un montant toujours très loin des attentes de la direction de Naples.
Avec Afriquesports