Sorti sur blessure ce mardi lors de la première journée de Ligue des champions face à Manchester United (1-2), Idrissa Gana Gueye est touché aux ischios et manquera plusieurs semaines de compétition. C’est un nouveau coup dur au milieu de terrain pour le Paris Saint-Germain.
L’infirmerie du Paris Saint-Germain continue de se remplir. Titulaire au coup d’envoi lors de la défaite ce mardi face à Manchester United (1-2) pour le compte de la première journée de Ligue des champions, Idrissa Gueye a été remplacé au retour des vestiaires par Moïse Kean.
Déchirure aux ischios
Le milieu de terrain s’est blessé face à Manchester United et devrait manquer plusieurs semaines de compétition. L’international sénégalais souffre d’une déchirures aux ischios-jambiers. C’est un nouveau coup dur pour Thomas Tuchel, qui perd encore une solution au milieu.
Marco Verratti est lui absent actuellement en raison d’une lésion à la cuisse droit. Victime d’une gêne également à la cuisse, Leandro Paredes avait dû déclarer forfait pour la rencontre face à Manchester United. A d’autres postes, Mauro Icardi, Juan Bernat et Thilo Kehrer sont eux aussi blessés.
Le Paris Saint-Germain doit recevoir Dijon ce samedi (19h GMT) pour la 8e journée de Ligue 1.
Avec RMC