En fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma serait sur les tablettes du nouveau coach des Blues, Thomas Tuchel.
Après les déboires de Kepa, arrivé en Premier League en 2018 pour 80 millions d’euros, Chelsea pensait avoir réglé son problème dans les cages en recrutant le portier du Stade Rennais, Edouard Mendy. L’international sénégalais a été acheté 24 millions d’euros par les Blues l’été dernier et après un début de saison canon, il a commencé à montrer quelques limites. De quoi pousser les dirigeants du club à se mettre en quête d’un nouveau gardien à en croire les informations du Daily Mail.

Le tabloïde britannique précise que Chelsea aurait même peut-être déjà trouvé son bonheur en la personne de Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat cet été, la muraille du Milan AC pourrait recevoir une offre de contrat très alléchante dans les prochaines semaines. Reste à savoir si le compétiteur de 22 ans, toujours en course pour le titre avec les Rossoneri, acceptera de quitter l’Italie pour un nouveau challenge à Londres.

Check Also

Mauricio Pochettino s’enflamme pour « la machine » Idrissa Gana Gueye

Tout comme à l’aller (3-2), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Idrissa Gana Guey…