Luka Jovic et Zinedine Zidane ont une relation quelque peu distante au Real Madrid. L’attaquant Serbe a vu son nombre de minutes réduit au minimum lors des derniers matchs. Après la fameuse phrase de Zinedine Zidane lors d’une conférence de presse, l’attaquant n’a rien montré sur le terrain. Contre le FC Barcelone, Huesca, Gladbach et l’Inter, il n’a pas joué une seule minute malgré le fait que dans certains de ces matches, la situation exigeait plus de puissance offensive dans la zone rivale.
Dans certains médias serbes, comme le cas du journal Blic, le traitement du coach français envers leur compatriote est très critiqué.
« Jovic a des pouvoirs de super-héros; il est devenu invisible pour Zidane. La chose la plus raisonnable pour les trois parties (Jovic, Zidane et le Real) est de quitter le club blanc pour une autre équipe dans laquelle il peut jouer et poursuivre son développement footballistique. Il ne manque pas d’offres puisque des clubs comme Monaco, Milan ou Naples sont toujours très intéressés. L’inquiétude découle de la possible convocation avec la Serbie contre l’Écosse », a déclaré le média.
Avec Afriquesports