Yehvann Diouf opte pour le Sénégal

Image default
A la uneEquipe Nationale AFoot-Tanière

Le gardien de but franco-sénégalais du Stade de Reims, Yehvann Diouf, a annoncé qu’il opterait pour la sélection du Sénégal de football.

Le gardien franco-sénégalais de 24 ans a exprimé sa disponibilité pour défendre les couleurs de son pays d’origine, après avoir longuement discuté avec le sélectionneur des Lions du Sénégal Pape Thiaw.

« J’ai rencontré Pape Thiaw, on a parlé et je suis disponible, que je sois numéro 1, 2 ou 3, je suis là, il a juste à m’appeler », a affirmé Yehvann Diouf.

Dans une récente analyse, le journal L’Équipe soulignait les performances de Yehvann Diouf en Ligue 1 française. Le quotidien français s’appuyant sur les chiffres du portier Rémois, le plaçait parmi les meilleurs gardiens du championnat.

En sélection du Sénégal, le natif de Montreuil sera affronté à une forte concurrence s’il est appelé. En effet, pour sa dernière liste contre le Burundi en éliminatoires de la CAN 2025, Pape Thiaw, récemment confirmé à la tête de la sélection nationale de football, avait fait appel à trois gardiens : Edouard Mendy (Al Ahli), Seny Dieng (Middlesbrough FC) et Cheikh Lo Ndoye (Jaraaf).

Avec le soleil 

Related posts

Remplaçant de Sadio Mané, Loum Ndiaye est déjà dans la tanière.

MFN

Pape Thiaw, l’art de transformer son banc en arme fatale

EL HADJI MALICK SARR

Metz – Papa Diallo veut « essayer de jouer avant la fin de la saison et aider le club à monter en Ligue 1 »

Admin