Orphelin de Luis Suarez, cédé pour une bouchée de pain à l’Atletico Madrid l’été dernier, le FC Barcelone se cherche toujours un avant-centre de renom. Alors que Martin Braithwaite, le seul attaquant de pointe de métier, ne convainc pas, les pistes se multiplient au Barça.
Le FC Barcelone rêve du prodige norvégien Erling Haaland. Cependant, les difficultés financières des Blaugranas ne facilitent pas la tâche. Le prix du Scandinave pourrait être rédhibitoire selon les informations de Mundo Deportivo ce samedi.
En ce sens, le club catalan privilégie les joueurs en fin de contrat. Tout d’abord, Kun Aguero. L’Argentin est l’un des meilleurs buteurs de la planète football et pour l’heure, tout indique qu’il ne prolongera pas à Manchester City. D’autant plus que sa relation avec Lionel Messi est excellente. Autre dossier sur la table : celui de Memphis Depay. C’est l’élu de Koeman depuis l’été dernier.
Enfin, le Barça surveille également les situations de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez, pourtant annoncé proche de signer un nouveau contrat en faveur de l’Inter.
Dans un sondage du média, Haaland arrive largement en tête des votes des socios (83 %), Memphis Depay à la seconde place (6%) puis Lukaku à 5 %. Reste à savoir ce que fera la nouvelle direction.