Hier, Vinicius Junior s’est laissé aller lors de la célébration de son but. Le joueur du Real Madrid s’est jeté dans les bras de ses supporters.

« On ne fait pas ça en temps de Covid » a réprimandé Josep Pedrerol hier soir dans son émission. Mais l’histoire n’ira pas plus loin pour Vinicius Junior. Comme rapporté par le quotidien madrilène ce lundi, le jeune Brésilien ne sera pas sanctionné pour avoir laissé exprimé sa joie avec, peut-être, un petit peu de maladresse alors que les distanciations sociales sont toujours fortement recommandées en Espagne et ailleurs.

Pour autant, il y a des précédents, dont l’un est tout récent, et il n’y a aucune raison de penser qu’il encourt une sanction. Le 22 août dernier, les joueurs de Paco Lopez avaient par exemple célébré de la même manière avec leur public dans les tribunes. Campaña, l’auteur du but, avait reçu un carton jaune et l’affaire en était restée là. Quant à Vinicius, il a également écopé d’un jaune émanant de Sánchez Martínez sans que là aussi, ça n’aille plus loin. Et heureusement.

Check Also

Entretien exclusif avec Ibrahima Niane : « La Famille, les amis, le club: un grand soutien durant ma blessure. Je reste à Metz pour confirmer »

11 journées de championnat en L1, Un but, une passe décisive depuis le début de la saison.…