L’Inter Milan est dans les cordes et pourrait également perdre Arturo Vidal pour le reste de la phase de groupes. Tout dépendra du rapport de l’arbitre Anthony Taylor, car si l’expulsion est due à une insulte ou à un langage abusif, il recevrait deux matchs de sanction.
L’histoire d’Arturo Vidal avec le Real Madrid est remplie d’amertume. Ce mercredi, le Chilien a de nouveau été expulsé contre les Merengues, cette fois avec une équipe de l’Inter Milan qui jouera sa place pour les huitièmes de finale lors des deux prochains matchs.
Après une action avec Varane, Vidal a été averti pour avoir protesté concernant une faute commise qui méritait, selon lui, pénalty. Le milieu de terrain a ensuite continué de se plaindre plus agressivement, lui coûtant un deuxième carton et une expulsion dont il s’est plaint sur les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, Arturo Vidal est exposé à une sanction d’au moins deux matches qui mettrait fin à sa participation si son équipe est éliminée de la Ligue des champions.
Comme l’explique Ramón Fuentes dans ‘Sport’, tout dépend de la rédaction du rapport d’Anthony Taylor. Si l’arbitre précise qu’il y a eu des insultes ou des propos injurieux, Vidal prendra au moins deux matches de suspension.
Ainsi, le milieu de terrain, qui a déjà été réprimandé par l’Inter, laisserait son équipe sans joueur clé comme lui contre le Borussia Mönchengladbach et le Shakhtar Donetsk.