Le FC Barcelone et le Milan pourraient réaliser l’un des échanges de l’été : Philippe Coutinho en échange d’Alessio Romagnoli.

Le FC Barcelone continue de travailler dur pour vendre certains de ses joueurs, et ainsi alléger sa masse salariale avant le début de la saison 2021-2022.

Si les départs de Miralem Pjanic, Samuel Umtiti et Clément Lenglet ont été évoqués à plusieurs reprises, le Barça pourrait aussi laisser partir Philippe Coutinho.

Selon ‘Sky Sport’, le FC Barcelone s’intéresse au défenseur Alessio Romagnoli, un défenseur de Milan qui pourrait également aider le Barça à réaliser une autre vente.

L’Italien pourrait faire partie d’un échange qui verrait le Brésilien Philippe Coutinho rejoindre le club de San Siro.

Après le départ de Çalhanoglu, les dirigeants milanais sont à la recherche d’un renfort de qualité pour leur milieu offensif et l’ancien joueur de Liverpool semble plaire au club de San Siro.

Selon ces informations, Milan est prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table et semble également ouvert à la négociation d’un éventuel échange avec Romagnoli, les deux possibilités plaisant au FC Barcelone, qui souhaite se débarrasser du salaire élevé de l’international brésilien.

Check Also

Entretien exclusif avec Ibrahima Niane : « La Famille, les amis, le club: un grand soutien durant ma blessure. Je reste à Metz pour confirmer »

11 journées de championnat en L1, Un but, une passe décisive depuis le début de la saison.…