Parti officiellement du Real Madrid, Sergio Ramos a donné des indices sur sa prochaine destination et a évoqué l’idée de rejoindre le Barça.

Sergio Ramos et le Real, c’est fini. Après seize années passées à Madrid, le défenseur central de 35 ans s’est présenté ce jeudi devant la presse pour s’expliquer sur son départ de la maison blanche et répondre à quelques questions sur le nom de son prochain club.

Ramos écarte un retour à Séville

« Nous n’avons rien étudié, a notamment expliqué Ramos. Je suis entré sur le marché en janvier. Et évidemment il y a eu quelques contacts avec des clubs, mais je n’avais pas en tête de quitter le Real. Nous allons réfléchir à la meilleure option pour moi à partir de maintenant.

Avant d’évoquer un possible retour au FC Séville, son club formateur, et un départ chez l’ennemi : au FC Barcelone. « Séville est mon autre club de coeur, mais ce n’est pas un scénario que j’envisage, et ce n’est pas un scénario que Séville envisage non plus (…) Le Barça, c’est un non catégorique ! a-t-il ensuite répondu. Vous pouvez être tranquilles« . De quoi rassurer tous les fans du Real Madrid.

Avec Foot365

Check Also

Sadio Mané annonce du lourd pour Liverpool

Avec les retours de blessures et une bonne période de repos, Sadio Mané estime que Liverpo…