L’ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Inter de Milan, Samuel Eto’o, qui fut le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, a mis en garde l’attaquant de Liverpool et des Lions du Sénégal. A quel sujet ?

Alors que l’attaquant des Lions de la Téranga du Sénégal par ailleurs pensionnaire de Liverpool, Sadio Mané, a émis son vœu pieux de prendre la revanche du Sénégal sur le Cameroun, lors de la Coupe d’Afrique 2022, en terres camerounaises, son aîné, Samuel Eto’o, qui a fait les beaux du FC Barcelone et de l’Inter de Milan, le met en garde.

Dans une courte vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Samuel Eto’o, rappelant le sacre des Lions Indomptables, qui, en 2002, avait battu le Sénégal, en finale de la Coupe d’Afrique des nations, a lancé un défi à Sadio Mane qui est convaincu de pouvoir venger le Sénégal, au Cameroun, en 2022.

« Mon petit Sadio, fais doucement… », a mis en garde Samuel Eto’o, évoquant la prochaine Coupe d’Afrique des nations, prévue au Cameroun, en 2022, à laquelle participe le Sénégal, porté, entre autres, par l’attaquant Sadio Mané. Un joueur averti…

Check Also

Sadio Mané annonce du lourd pour Liverpool

Avec les retours de blessures et une bonne période de repos, Sadio Mané estime que Liverpo…