Lors d’une conférence de presse en marge du déplacement de Liverpool ce week-end à West Brom pour un match capital dans la lutte pour la Ligue des champions, Jürgen Klopp a dévoilé le nom de sa meilleure recrue. Un coup que le technicien allemand a réalisé à Liverpool.

Au cours de sa très longue carrière, Jürgen Klopp a eu sous ses ordres un sacré paquet de joueurs. Si certains ont été des flops, la plupart ont explosé au point de devenir de très jolis coups. En conférence de presse, le technicien allemand a tout de même avoué que l’attaquant égyptien Mohamed Salah était son meilleur coup en termes de recrutements. Avant de le comparer à Robert Lewandowski.

Lorsqu’on a demandé à Klopp de classer Salah dans le rang de ses meilleures signatures, l’ancien boss de Dortmund a retoqué : « Le meilleur – absolument le meilleur.

« Mais il ne s’agit pas de signer. Vous pouvez signer un joueur, mais ensuite nous sommes tous responsables, le joueur évidemment et les entraîneurs, pour que cela se produise.

« Laissez-moi vous dire ceci : deux joueurs, il y a Robert Lewandowski, que j’ai signé pour une somme différente il y a des années – enfin, pas il y a des années, mais j’ai l’impression que c’est le cas – qui a eu un développement incroyable à un niveau différent, mais un développement incroyable. Avec Mo, [passer] du gars qui marque de temps en temps et qui est un très bon joueur de football à cette machine à marquer des buts est un développement incroyable. », a-t-il ajouté.

Check Also

Mercato : Demba Ba a retrouvé un club en Suisse (officiel)

Le buteur Sénégalais Demba Ba vient de s’engager pour un an avec le FC Lugano, qui é…