Mohamed Aboutrika, ancien coéquipier de Mohamed Salah avec l’Egypte, a assuré à BeIN Sports que l’attaquant des Reds était actuellement « bouleversé ». Selon le milieu de terrain aux 104 sélections avec les Pharaons, Liverpool envisagerait même de le vendre.
Mohamed Aboutrika a lâché une petite bombe sur Mohamed Salah. L’ancien milieu de terrain égyptien, coéquipier de l’attaquant des Reds en sélection, a fait une révélation choc à BeIN Sports. Il a assuré que Salah ne se sentait pas bien à Liverpool et que le club anglais pourrait même envisager de s’en séparer.
« J’ai appelé Salah à propos de sa situation à Liverpool et il est bouleversé, mais cela n’affectera jamais sa performance sur le terrain », a indiqué Aboutrika. « Je sais que Salah n’est pas heureux à Liverpool, il m’a dit les raisons pour lesquelles il n’est pas heureux mais ce sont des secrets et je ne peux pas en parler en public. Mais, l’une des raisons qui a mis Salah en colère était qu’il n’était pas le capitaine contre Midtjylland. À mon avis, Liverpool envisage de le vendre à des fins économiques. »
Direction l’Espagne?
Cette déclaration intervient deux jours après les propos de l’attaquant des Reds sur son avenir. Dans une interview accordée à As, Salah n’a pas complètement fermé la porte un départ. A la question de savoir s’il pouvait jouer un jour pour le Real Madrid ou le FC Barcelone, l’ailier de Liverpool n’a pas dit non.
« Ce sont deux clubs de top niveau. Qui sait ce qui se passera dans le futur… Mais aujourd’hui, je suis concentré pour gagner de nouveau la Premier League et la Ligue des champions avec Liverpool », a confié l’ancien joueur de l’AS Rome. Vers un « feuilleton Salah » lors du prochain mercato hivernal?