Samedi lors de la victoire de Liverpool contre Sheffield (2-1) en Premier League, le Sadio Mané reprochait à Salah de l’avoir oublié sur une grosse occasion. Au lendemain de ces nouvelles frictions, l’ancien buteur des Reds, Michael Owen, a tenu à calmer le jeu après cet épisode.
Un peu plus d’un an après la dispute qui avait éclaté entre les deux stars de Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mané, à l’occasion d’un match contre Burnley, de nouvelles et légères frictions sont apparues entre les deux coéquipiers samedi lors de la victoire contre Sheffield (2-1) en Premier League, le Sénégalais reprochant à l’Egyptien de l’avoir oublié sur une grosse occasion. L’ancien buteur des Reds, Michael Owen, a tenu à calmer le jeu après cet épisode, somme toute très fréquent sur les terrains de foot.
« La relation est saine… »
«C’était une action très bien menée par Salah. Bien sûr, Mané était tout seul au second poteau et s’attendait à une passe. On voit les deux joueurs discuter juste après l’action. Pour moi la relation est saine pour le moment, les deux joueurs ont tout le temps envie de marquer. On l’a vu la saison dernière et je pense que c’est toujours là», a résumé l’Anglais pour DAZN.
C’est à l’entraîneur, Jürgen Klopp de transformer cette soif de but en dynamique positive pour toute l’équipe. Le collectif passe avant tout.
Avec Igfm