Real Madrid: Carlo Ancelotti répond à la femme de Valverde

Image default
A la uneFoot EvénementLigue des Champions

Très moyen ces dernières semaines, Federico Valverde est-il handicapé par son positionnement hybride ? Certains le pensent. La femme du milieu de terrain du Real Madrid – remplacé à la pause – n’a d’ailleurs pas manqué de piquer le choix répété de Carlo Ancelotti de l’utiliser en tant qu’ailier.

« Là où Fede joue le mieux, c’est en tant que relayeur… Hahaha, quand vont-ils comprendre une putain de fois pour toutes que Fede n’est pas un ailier ? », a indiqué Mina Bonino sur X durant le match perdu contre l’AC Milan (1-3), mardi en Ligue des Champions. Une sortie qui a fait réagir l’entraîneur italien.

« C’est difficile de donner un avis sur ce que les gens écrivent sur les réseaux sociaux… J’ai remplacé Valverde parce qu’il n’était pas à 100%, il avait des problèmes », a justifié le manager madrilène face aux journalistes.

Avec Maxifoot 

Related posts

Commission de recours de la FSF : Jaraaf récupère 4 autres points

Admin

Pape Gueye – Gana Gueye – Habib Diarra : Pape Thiaw a-t-il enfin trouvé son milieu de terrain ?

EL HADJI MALICK SARR

Pape Gueye absent de la liste du Séville FC pour disputer la Ligue Europa !

Admin