Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Kylian Mbappé sera disponible pour la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Manchester City, mercredi. Victime d’une béquille en fin de match contre Metz (3-1), samedi, l’attaquant parisien a passé des examens rassurants ce dimanche, annonce L’Equipe. Le champion du monde pourra tenir sa place dans le onze titulaire de Mauricio Pochettino face aux Skyblues de Josep Guardiola.

Optimisme également pour , qui s’était blessé à l’adducteur droit face au Bayern Munich le 7 avril dernier. Le défenseur brésilien a retrouvé l’entraînement colletif jeudi et était présent ce dimanche au Camp des Loges pour le léger décrassage parisien. Sauf surprise, il sera bien dans le groupe face à City et peut-être même titulaire selon L’Equipe.

Enfin, Abdou Diallo va mieux aussi. Touché au mollet lors du quart de finale retour face au Bayern Munich, le défenseur parisien était dans le groupe face à Metz ce week-end, même s’il n’a pas joué. L’Equipe l’a vu faire de longues courses sur la pelouse de Saint-Symphorien après le match et a noté que « le défenseur ne semblait pas trop gêné pour accélérer ».

Check Also

Privée de stade, la Côte d’Ivoire recevra au Sénégal ou au Ghana

Privée de stade pour recevoir ses prochaines rencontres, la Côte d’Ivoire pourrait t…