Kylian Mbappé a de nouveau déçu samedi en Ligue 1 face à Angers (1-0). Même s’il reste désespérément muet depuis 4 matchs, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’inquiète pas pour autant le consultant de Canal +, Habib Beye, qui a relativisé la disette qui frappe le Tricolore.
« Je pense qu’il faut le laisser sur le terrain manger un peu son pain noir. Il ne faut pas oublier qu’il a 22 ans, qu’il a mis la barre tellement haut que tout le monde est exigeant. Et on a raison de l’être. Laissez-le sur le terrain. Il ne va pas être bon, un, deux ou trois matchs. Ce n’est pas grave. (…) Laissez-le 90 minutes et si ça se trouve dans trois à quatre matchs, ce débat n’existera plus », a soutenu l’ancien défenseur de l’OM sur le plateau du Canal Football Club, avant d’appeler les observateurs à faire preuve de modération.
« Quand j’entends qu’il faut sortir Mbappé, qu’il n’a plus le niveau du PSG… A un moment donné il faut faire attention à ce qu’on dit ! », a conclu le consultant.
Comment gérer le coup de moins bien de Kylian Mbappé ? 🗣️
🗨️ @BeyeHabib : "Je pense qu'il faut le laisser manger son pain noir sur le terrain (…) Dans 3 ou 4 matchs ce débat n'existera plus, il marchera à nouveau sur la Ligue 1" #SCOPSG pic.twitter.com/wGFRL4cVwe
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 16, 2021