Selon plusieurs médias espagnols, l’attaquant tricolore a fait part de ses plans d’avenir à l’entraîneur argentin.

La reprise de la saison approche à grands pas, et si le Paris Saint-Germain s’est considérablement renforcé pendant ce mercato, il y a encore ce dossier Mbappé à régler. Ces dernières semaines, la situation n’a pas semblé avancé. Forcément, chaque média dévoile des infos un peu différentes, mais la tendance générale est claire : il veut toujours quitter Paris, et attend le Real Madrid.

Il se disait même – selon le quotidien L’Equipe – que le Bondynois n’avait pas spécialement apprécié l’arrivée de Sergio Ramos à Paris. Vendredi soir, Le Parisien expliquait que la prolongation de Mauricio Pochettino pourrait être un signal fort envoyé au Français, lui qui est plutôt proche de l’Argentin. Mais en Espagne, on ne voit clairement pas les choses de cet œil là.

Le Real Madrid attend le mois d’août

Le quotidien Marca, que nous relayions hier soir, expliquait ainsi que la décision du joueur était prise, et qu’il l’avait fait savoir à son entraîneur. Une information confirmée par la radio Onda Cero, qui précise que le champion du monde 2018 a bien fait savoir à l’Argentin qu’il n’a pas la moindre intention de prolonger. Le média rajoute également que le plan du Real Madrid est d’attendre la dernière semaine du mois d’août pour lancer l’offensive.
Reste tout de même à voir comment s’y prendra Florentino Pérez, puisque récemment, les médias ibériques dévoilaient que le président madrilène n’avait pas l’intention de recruter d’ici la fin du marché. Coup de bluff du boss merengue ? Quoi qu’il en soit, s’il souhaite mener à bien cette opération, il faudra mettre la main à la poche…

Avec FootMercato

Check Also

Messi 2e, Mbappé 4e, Iniesta 7e… les 10 footballeurs les plus riches en 2021

  Le célèbre magazine Forbes vient de donner la liste des footballeurs qui ont gagné …