Diambars devra aller chercher sa qualification en phase de poules de Coupe CAF au Nigéria dans un peu plus d’une semaine. Le représentant du Sénégal a été pris de court par Enyimba IFC (0-1) ce samedi 16 octobre au stade Lat-Dior. Un penalty transformé à la 83e minute par Olisema Chinedu a douché leurs espoirs.

Il y avait pourtant de la place lors de cette manche aller du 2e tour. D’emblée, les Académiciens déroulent sans parvenir à créer le danger dans le dernier tiers. Hormis les incursions du milieu Insa Boye sur le côté droit, la solution n’est pas venue des flancs. Ni du côté de l’attaquant de pointe, Babacar Mboup. Trop timide et finalement remplacé en début seconde période par Bakary Mané.

Auteur d’une bonne prestation en finale de coupe du Sénégal contre le Casa Sport (0-1), le virevoltant gaucher crée la première grosse occasion en éliminant son vis-à-vis avant de servir Mouhamadou Diaw. Qui se loupe devant le but vide (52e). Sory Diallo n’a pas eu aussi la réussite qu’il fallait (85e) Ils sont passés à côté de la balle de match. Contrairement aux “Abo Warriors” qui ont exploité leur unique opportunité.

Avec Lejournaldedakar

 

Check Also

Lions et Perfs du dimanche : Kaly Sène voit triple, doublé de Mame Baba Thiam, nouveau clean-sheet pour Alfred Gomis

Comme le samedi, les joueurs sénégalais ont confirmé leur excellent week-end ce dimanche d…