C’est l’hécatombe en défense centrale au FC Barcelone. Les Blaugranas sondent d’ores et déjà le marché pour renforcer ce secteur défaillant depuis le début de la saison. Ce joueur en question serait déjà connu. Il s’agirait de Boubacar Kamara.
Né en France mais originaire du Sénégal, Kamara est l’un des hommes forts d’André-Villas Boas depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Reconverti milieu de terrain, le joueur est un défenseur central à la base. Une polyvalence qui plairait au FC Barcelone.
A en croire les informations de Mundo Deportivo, les Culés ont coché le nom du joueur de l’OM pour l’été prochain. Même si l’urgence est palpable actuellement, le club va se donner du temps avant de s’avancer sur ce dossier.
La même source indique d’ailleurs que le FC Barcelone a déjà une stratégie pour signer le défenseur de 21 ans. Les dirigeants blaugranas devraient proposer plusieurs joueurs indésirables à Marseille pour faciliter cette transaction. Ce qui serait loin d’enchanter les Phocéens qui ont aussi besoin de la liquidité.
Outre le FC Barcelone, Mundo Deportivo révèle aussi les intérêts de Manchester City, du Bayern Munich, de l’AC Milan et de la Lazio pour Boubacar Kamara.