La Copa America étant terminée, le Colombien Yerry Mina est revenu sur l’élimination de la Colombie contre l’Argentine.

Alors que le temps a passé depuis la défaite de la Colombie en demi-finale contre l’Argentine, l’un des joueurs qui a manqué un penalty lors de la séance de tirs au but, Yerry Mina, a profité d’un événement organisé par sa fondation pour commenter ce qui s’est passé.

Questionné sur la provocation d’Emiliano Martínez lors de la séance de tirs au but, le défenseur d’Everton a loué l’attitude du gardien argentin et fustigé le manque de communication entre lui et ses partenaires : « Ce qui s’est passé lors des penalties, c’est du football. Je pense que nous avons manqué de communication entre nous et leur gardien nous avait bien étudiés. »

Il a également commenté la situation avec Leo Messi, qui lui a demandé de « danser » après son raté. « Ce qui s’est passé avec Leo, ça peut arriver à tout moment, c’est le football. La vie est faite de rebondissements, de revanches, mais je suis tranquille parce que je sais que Leo est une grande personne. Je l’ai connu à Barcelone et je le remercie pour le soutien qu’il m’a apporté, je le respecterai toujours. »

« Je l’admire pour ce qu’il est. A ce moment, on défendait tous les deux notre sélection. Si je pouvais donner ma vie pour ma sélection, je le ferais. Mais ce qui est arrivé, c’est du passé, rien de plus », a conclu Mina.

 

Check Also

Privée de stade, la Côte d’Ivoire recevra au Sénégal ou au Ghana

Privée de stade pour recevoir ses prochaines rencontres, la Côte d’Ivoire pourrait t…