3e attaquant dans la hiérarchie derrière Abraham et Batshuayi, Olivier Giroud était parti pour rester dans l’ombre de Werner et d’Abraham cette saison. Mais comme souvent, l’attaquant français est parvenu à se frayer un chemin.
Titularisé face à Séville il a « ressuscité » en marquant un quadruplé. Dans la foulée, face à Leeds, il a encore été titulaire et buteur. Après ce match, l’ancien capitaine de l’équipe de France, Patrice Evra, lui a rendu hommage. Pour lui, Giroud n’a qu’un seul problème et c’est son nom.
« Je pense que le seul problème de Giroud est son nom. Si son nom est Giroudinho ou quelque chose que les gens aimeraient. Pour moi, il est l’attaquant le plus complet de Chelsea et je ne comprends pas, car même en équipe de France, les gens se posent toujours des questions. son style . Même quand il était à Arsenal, il fait toujours face à la critique. il est toujours le défi et c’est ce que j’aime chez Olivier. Si je l’avais en tant qu’entraîneur, il jouerait 100% pour mon équipe. Chaque saison nous allons entendre parler d’une saga de transferts de Giroud, mais il est le meilleur attaquant de Chelsea pour le moment« , affirme Evra.