Officiel : Aliou Cissé, nouveau sélectionneur de l’Angola

Image default
A la uneCoupe d'Afrique

À peine son départ de la Libye officialisé, Aliou Cissé enchaîne déjà avec un nouveau défi. Le technicien sénégalais a été nommé sélectionneur de l’Angola pour les quatre prochaines années.

 

Aliou Cissé n’a pas perdu de temps. Moins de 24 heures après avoir annoncé la fin de son aventure avec la Libye, le technicien sénégalais a été officialisé ce jeudi comme nouveau sélectionneur de l’Angola.

En poste depuis mars 2025 avec les Chevaliers de la Méditerranée, il quitte une expérience courte, marquée par des incertitudes, pour se relancer immédiatement sur le continent.

Mission relance avec les Palancas Negras

Avec un contrat de quatre ans, Cissé aura pour objectif principal de redynamiser une sélection angolaise en perte de vitesse depuis la CAN 2023. Sa première mission sera claire : qualifier les Palancas Negras pour la CAN 2027.

Fort de son expérience et de son sacre avec le Sénégal en 2021, il devra désormais confirmer dans un nouveau contexte.

Related posts

Ligue 1 : le Sénégal, première colonie étrangère avec 28 joueurs

EL HADJI MALICK SARR

El Hadji Diouf : «Sadio Mané a encore deux…»

Admin

Ligue 1 Sénégal – 6e journée : Le résumé de Jaraaf Vs Ndiambour en vidéo

admin