Auteur de très belles performances depuis son arrivée à Chelsea, Edouard Mendy a chippé la première place à Kepa. Malgré cette situation, les deux gardiens de but s’entendent à merveille.
Récemment promu nouveau gardien numéro un de Chelsea, Edouard Mendy a désormais une lourde responsabilité. En conférence de presse, l’international sénégalais a parlé de la relation qu’il entretient avec Kepa, l’ancien titulaire au poste. A l’en croire, tout va bien dans le meilleur des mondes.
« J’ai une bonne relation avec Kepa. Dans le groupe, on est tous des gardiens ouverts qui ont compris que le plus important c’était d’aider l’équipe. Le plus important, c’était d’être là pour le groupe. On a de belles relations de travail. On se pousse à l’entrainement, chaucun donne le meilleur de lui-même pour continuer à progresser et on avance comme ça. On sait que quand on est gardien, l’important c’est d’être soudé peut importe celui qui joue. On l’a compris et ça se passe bien », a-t-il déclaré devant la presse.
Une chose est sûre, Kepa va cravacher dur pour récupérer sa place dans les cages des Blues. il l’a récemment fait savoir. A Edouard Mendy de gérer cette concurrence et garder son niveau de prestation.
Avec Afriquesports