L’entraîneur de Naples, Gennaro Gattuso, s’est arrêté au micro de Sky Italia sur le flou entourant la situation d’Arkadiusz Milik et Kalidou Koulibaly.
Depuis plusieurs semaines, Kalidou Koulibaly, le solide défenseur de Naples, est annoncé comme probable futur transfuge de Manchester City. Mais, le mercato avance, et le vice-champion d’Afrique se trouve toujours à San Paolo. Ses chances de faire au moins une saison supplémentaire chez les Partenopei s’accroissent et Gennaro Gattuso, son entraineur, est même très optimiste quant au fait qu’il va continuer son parcours dans le sud de l’Italie. « Koulibaly a un prix bien fixe, et si le club n’obtient pas l’argent qu’il demande, alors il ne partira pas », a indiqué le coach italien à Sky Italia après le match amical de vendredi soir contre Pescara (4-0). Pour rappel, le montant exigé par Naples pour son talentueux arrière est de 100M€.
Le coach italien a confirmé qu’il ne comptait plus sur l’attaquant polonais de 26 ans. « La saison dernière, le club et moi étions clairs sur le fait qu’il pouvait prolonger. C’était son choix de ne pas le faire. Maintenant, il doit trouver une solution. Nous avons investi et recruté deux attaquants avec Osimhen et Petagna. »