Le Paris FC est leader de la Ligue 2 avec 9 points après son succès (1-2) sur la pelouse d’Amiens. Le 3e succès en autant de journées des franciliens grâce au 1er but de son milieu de terrain sénégalais Moustapha Name. L’ancien joueur de l’AS Douanes arrivé cet été en provenance de Pau FC s’est confié à l’issue de la partie.
Moustapha quel est ton sentiment après cette victoire face à Amiens?
Soulagé! Parce que c’était un match important contre une grosse équipe de Ligue 2. Nous savions que ça ne serait pas une partie de plaisir. On venait pour faire un résultat positif. C’est fait et on est content.
On a vu qu’Amiens n’a rien lâché…
Oui mais on s’était préparé à cela. Le coach nous avait prévenu. On s’attendait à un match très difficile face une équipe qui presse haut et qui ne lâche pas. On a réussi à jouer le jeu.
Là vous marquez votre premier but en professionnel… Racontez nous ça…
Oui c’est un moment de bonheur! N’est jamais facile de marquer dans ce type de match mais après j’étais très à l’aise en un contre un devant le gardien. Je suis très heureux et je dédie ce but à ma nièce qui a fêté son anniversaire avant-hier et aussi à Marvin Gakpa. Je te l’avais dit (rires)!
Par Moustapha Sadio via le compte Twitter du Paris FC
https://www.instagram.com/p/CFDNwhBiQ5B/?igshid=bsoiz6upjcm2