L’ancien attaquant de Liverpool et de Manchester United, Michael Owen, a désigné quatre clubs favoris pour remporter la Ligue des champions de l’UEFA cette saison.

Owen pense que le Bayern Munich ou l’un des géants de la Premier League, Liverpool, Chelsea et Manchester City, remportera la Ligue des champions cette saison, ajoutant qu’il est difficile de regarder au-delà.

Rappelons que Chelsea a remporté la Ligue des champions la saison dernière.

L’équipe de Thomas Tuchel a battu Manchester City 1-0 en finale pour remporter la compétition européenne de haut niveau.

« C’est difficile de regarder au-delà d’eux [Liverpool, Chelsea et Man City]. Pour moi, c’est le Bayern [Munich] ou une équipe anglaise qui doit la gagner [la Ligue des champions] », a déclaré Owen à BT Sport.

Il a également évoqué la forme impressionnante de Liverpool en Ligue des champions depuis le début de la saison : « C’est phénoménal, 18 points sur 18 contre des clubs de ce pedigree, ce sont toujours de bonnes équipes. Le Milan est en tête du classement en Italie.

« Ils jouent aussi bien maintenant que lorsqu’ils ont gagné le championnat, mais il y a deux autres équipes anglaises incroyables. Il sera bourdonnant [Jurgen] Klopp, l’équipe tire sur tous les cylindres. »

Pendant ce temps, Chelsea, Man City, Liverpool et le Bayern Munich ont tous obtenu leur place pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Check Also

FIFA-The Best : coup de gueule de l’agent de Karim Benzema

L’absence de Karim Benzema du onze de l’année 2021 aux trophées FIFA The Best fait bondir …