Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Stade Rennais mais poussé vers la sortie, Mbaye Niang aurait une touche en Italie, lui qui a joué au Genoa, à l’AC Milan et au Torino.

Confiné dans un loft, donc écarté de la préparation estivale conduite par Bruno Genesio, Mbaye Niang devrait en sortir très prochainement. En effet, il serait en contacts avancés avec Venise, promu en Serie A cette saison. Le journaliste italien Gianluca Di Marzio explique que les dirigeants italiens ont pris des renseignements auprès de leurs homologues rennais pour connaître les modalités de l’opération mais aussi auprès du joueur afin de jauger sa motivation. En cas de signaux positifs, une offre pourrait rapidement partir.
Le journaliste de Foot Mercato Sébastien Denis précise que Niang est également suivi par Fenerbahçe, ce qui était déjà sorti dans la presse, mais aussi par le Celtic Glasgow et Shangai Greeland. Cependant, celui qui avait failli signer à l’ASSE l’été dernier ne serait pas une priorité pour les Ecossais et les Chinois.

Check Also

Messi 2e, Mbappé 4e, Iniesta 7e… les 10 footballeurs les plus riches en 2021

  Le célèbre magazine Forbes vient de donner la liste des footballeurs qui ont gagné …