Convoqué avec la sélection marocaine pour la prochaine coupe d’Afrique des nations, Abdessamad Ezzalzouli, ailier du FC Barcelone est la surprise de Vahid Halilhodzic. Seulement, l’affaire n’est pas encore gagnée.

Ces dernières heures, l’on a appris que l’Espagne tentait par tous les moyens de dissuader le jeune joueur de représenter les Lions de l’Atlas. Une tentative qui avait même mis le jeune barcelonais dans le doute d’après le quotidien Marca, ce samedi.

Cependant, le principal concerné a envoyé un message fort et sans doute mis fin au suspense sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le Balugrana a clairement indiqué qu’il représentera le Maroc comme on peut le voir en image.

Une tendance confirmée par le sélectionneur du Maroc. «Je lui ai parlé deux fois et il est impatient de jouer avec nous. Il est très fier à l’idée de jouer pour le Maroc. Nous allons parler aux personnes en charge de son équipe, le président et le directeur sportif car ils ne peuvent pas vous interdire de jouer lorsque vous êtes éligible. On va essayer de trouver un accord amical, d’expliquer les choses et de trouver une solution acceptable pour tout le monde.»

Avec Afriquesports

Check Also

Modric dévoile ses 2 légendes préférées

Depuis quelques années, Luka Modric, capitaine de l’équipe nationale croate et référence d…